EUROPE

Jour 2 – Découverte de l’ile de Senja

Réveillée aux aurores , 4h du matin j’étais totalement gelée . Hier soir comme on découvrait notre van, j’ai touché un peu à tous les boutons du chauffage et j’ai du enclencher un minuteur malencontreusement … Résultat je me suis réveillée totalement glacée … J’ai réveillé mon « ours polaire » qui dormait à coté de moi pour qu’il aille me remettre le chauffage en route . Mais tellement pressée de découvrir la région que je tourne en rond dans mon lit et impossible de dormir .

Après un bon petit déjeuner, nous voila partis sur les routes enneigées . Tout est de blanc vêtu, c’est magnifique ! On ne voit pas la couleur du bitume, le sol est recouvert de glace et de neige . C’est la tempête, la neige tombe à tout va, la visibilité est parfois difficile . On roule on roule et enfin la neige se calme et le paysage se dégage un peu et on découvre les fjord c’est sublime!

Je vous laisse un petit aperçu ci dessous . On est très heureux de cette journée qui s’achève déjà. Le soleil se couche à 16H30 ici . On cherche un coin pour se poser pour la nuit et on partira à l’aube demain pour la suite de l’aventure .

Sur les photos vous pouvez voir, l’ile de Senja, Finnsnes, Hamn, Gryllefjord.

A demain pour de nouvelles aventures

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s